lundi 16 mars 2020

Deuxième mot

Chers élèves, chers parents,

J'espère que vous vous portez bien.

Je compte utiliser ce blog et je vous informerai bien évidemment si j'en trouve un meilleur.

Voici un mail pour me joindre en cas de problème pour suivre le travail scolaire  raphaelferratomusset@gmail.com
Si les messages sont trop nombreux, je ne répondrai qu'aux plus importants.
Les parents sont invités à diffuser ce mail aux autres parents.

Je posterai, chaque jour de la semaine et en fin de journée, un programme de travail pour le lendemain. Puis je posterai une correction de ce qui était attendu.

Pensez à la lecture les enfants ! à la copie, au dessin, à l'apprentissage par cœur, à toute chose qui fera travailler et progresser votre concentration, votre autonomie et la vivacité de votre esprit. Vous le savez, vous n'êtes pas en vacances et vous avez le devoir de vous exercer. Je tâcherai au mieux et au quotidien de vous y aider.

Je pense bien à vous,
Raphaël Ferrato


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire